Jani tuning » Univers auto » Comment fonctionne le revêtement céramique pour automobile Shine Armor ?

Le shine Armor, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une cire nettoyante en céramique qui vous aide à désincruster la saleté et sert de revêtement à vos autos. 

Vaporisez la cire nettoyante Shine Armor sur votre auto

Pour une brillance unique, c’est la cire nettoyante qu’il vous faut. Sale ou propre, il offre un excellent revêtement céramique pour automobile. Avec la bombe Shine Armor, diffuser de façon unique les particules sur l’auto. 

Pour une meilleure utilisation, il suffit de verser une petite quantité de ce produit sur la surface de votre véhicule. Comment faire pour s’en procurer ? Rendez-vous sur frichmarket.org tout simplement.

Se servir d’une serviette pour étendre le produit 

À l’aide d’une serviette en fibre (textile très fin) étalez le produit sur toute la surface de votre voiture. Il faut préciser que ce produit adhère à toutes les surfaces et laisse un effet miroir qui peut durer longtemps après utilisation. 

Pour économiser le produit Shine Armor avis, imbiber le produit sur une serviette propre. Puis polissez la surface de votre voiture.

Lisser votre voiture avec une serviette

Une fois que le produit est répandu sur la zone, prenez une serviette pour poncer la surface. La serviette doit être sèche pour une meilleure pénétration. Dès que la surface est sèche, recommencez à un autre endroit l’opération. 

Réalisé avec les meilleures matières, le spray laisse de la brillance sur votre auto. D’après l’avis de certains utilisateurs, il faut compter 7 à 8 mois pour perdre son effet.

Ce qu’il faut éviter 

La technologie utilisée, fait que l’utilisation de ce produit ne requiert pas de lavage. Ainsi, une fois que Shine Armor avis est appliqué, évitez de rincer votre voiture. 

Une autre chose à éviter est l’utilisation d’autres produits. Utilisez d’autres produits avec le Shine Armor peut détruit tout doucement la peinture de votre voiture.